Challenge sur Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Optimisation
http://elitistjerks.com/
Strat’s
http://wow-tactique.net/
Classes ouvertes au recrutement
Chamheal ouvert Chasseur ouvert Drood Tank ouvert Voleur ouvert Mage ouvert
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chasseur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobio

bobio


Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Orléans _Loiret_

Chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur !   Chasseur ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:56

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Adrylin
Invité




Chasseur ! Empty
MessageSujet: Recrutement   Chasseur ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:56

@Froggy : Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais chasseurs. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une vie de chasseur, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Froggy

Froggy


Messages : 60
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Martigues

Chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur !   Chasseur ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:41

J'ai UNE question :

Es tu un BON ou un MAUVAIS chasseur?
tu détailleras les raisons !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Admin
Kimmy


Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 51

Chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur !   Chasseur ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:13

Salut Adrylin Smile

Merci pour ton post, apparemment rien ne s'oppose à ce que tu nous rejoignes au vue du message d'Askär.

Je te laisse, quand tu seras en ligne, contacter Askär ou s'il n'est pas là Froggy.

En attendant, tu peux demander à Bobio les info's pour Mumble !

A bientôt ... (métaleux ? Si oui on prend direct Very Happy) non non ce n'est pas du favoritisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrylin
Invité




Chasseur ! Empty
MessageSujet: Recrutement   Chasseur ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:19

Je choisi de la faire sur le forum, ma présence pendant les fêtes étant très aléatoire !

En ce qui concerne ma spé, pour le moment pour pex, je suis en spé bête, en raid je préfère me spé survie, plus efficace sans le pet et plus utile pour le kitting.

Niveau disponibilité, majoritairement le soir en semaine, parfois la journée quand je suis en vacances comme tout le monde je pense. J'ai été un très gros joueur pendant une période, et je tiens à rester un casual cette fois-ci, avec 2/3 soirée maxi par semaine.

Niveau expérience, quelques raid 25 WotLK (Malygos, Naxx), raid capitale (plutôt à 20h à Orgrimar qu'à 3h du mat à Lune d'Argent, c'est bien plus marrant Wink), avec une affection pour le kitting en raid Smile

Pour ce qui est d'IRL, je m'appelle Valentin, j'ai 23 ans, je suis actuellement vendeur chez Apple, bientôt développeur web & musicien chant/basse).
Revenir en haut Aller en bas
bobio

bobio


Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Orléans _Loiret_

Chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur !   Chasseur ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:53

Haha Mon poto ca me fait plaisir, avec askar vous avez je pense quelques gouts musicaux en communs ! papotez bien mes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Askär

Askär


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : Nîmes

Chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur !   Chasseur ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:12

Salut à toi Adrylin, tout d'abord merci à toi de postuler chez nous. Alors pour ta candidature, sache que nous recherchons effectivement un chassou pour nos rosters.

En ce qui concerne ta présentation, tu peux choisir de la faire sur le forum en nous indiquant ta spé, tes disponibilités, tes horaires de jeux, ton expérience etc... ou si tu préfère, contacte moi IG et nous parlerons de tout ceci tranquillement sur mumble Smile.

Merci de ta candidature et bonne fêtes!



Revenir en haut Aller en bas
Adrylin
Invité




Chasseur ! Empty
MessageSujet: Chasseur !   Chasseur ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:05

Bonjour à tous !

Un ami (Bobio) m'a conseillé de me présenter, je reprend en effet le jeu, grimpe tranquillement au niveau 85 et j'aimerai reprendre par la suite héro & Raid.

J'inaugure un peu le sujet et j'ai plus vraiment l'habitude de faire des demandes de candidatures, donc s'il vous faut d'autre informations, n'hésitez pas à me contacter ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur !   Chasseur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge sur Illidan :: Recrutement-
Sauter vers: