Challenge sur Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Optimisation
http://elitistjerks.com/
Strat’s
http://wow-tactique.net/
Classes ouvertes au recrutement
Chamheal ouvert Chasseur ouvert Drood Tank ouvert Voleur ouvert Mage ouvert
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tite presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristäle

Kristäle


Messages : 136
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : Martigues

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:19

Bobio quel rustre ! On dit bonjour avant tout Wink


Re coucou Ambro.

Merci d'avoir fait ce petit post de présentation.
Avancer en gardant notre esprit, notre bonne humeur, une part de franche rigolade mais aussi de sérieux est ce à quoi nous aspirons.
Nous sommes très sensibles à l'intégration, l'investissement de chacun et tu m'as l'air d'avoir le profil des joueurs que nous recherchons Smile

Sinon, super un joueur de la vieille époque ! Que dis-je, de la meilleure époque !
Ahhh MC, BWL, Naxx, AQ... que de (bons) souvenirs !

Je n'ai pas vraiment de questions à te poser. On a déjà commencé à jouer ensemble, cela parle plus qu'un interrogatoire Wink

J'espère en tout cas que nous répondrons à tes attentes.
Si tu as besoin n'hésite pas à demander.


Byou


PS : go micro !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobio

bobio


Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Orléans _Loiret_

tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:43

Waros... c'était pas ton main pendant un moment, ce nom m'est familier... t'as fait quoi d'autres comme guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia

ambrosia


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39
Localisation : France / Picardie / Oise / Pont Sainte Maxence

tite presentation Empty
MessageSujet: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:14

salut a tous
tout d'abord irl
Je m'appel Aurélien j'ai bientôt 26 ans je suis en BTS logistique après une réorientation pro, j'étais boulanger pâtissier avant lol
mes passion sont wow le rugby et euh j'hésite à le dire .... aller je m'lance: je suis fan de rap/reggae

ensuite ig
je suis Ambrosia un mage a double spé feu (une mono et une multi cible) de lvl347
J'apporte avec moi mes 2 reroll un war def et un druide heal nommés respectivement Waros et Panoramisc

Mes expérience pve sont a peut prêt tout les raid depuis vanilla jusqu'à naxx au lvl80, j'ai testé icc quand j'ai repris. Je me suis tjr investis dans les guilde ou je suis passer et j'ai souvent été officier, dans la rose pourpre ( ma dernière guilde avant challenge) j'avais la responsabilité de tous les cac et de la gestion des craft de chaque membre.

Mes ambitions sont simple, je veux avancer dans les raid tout en gardant la bonne humeur que j'ai ressenti quand je suis entré chez Challenge

Voila je pense avoir dit l'essentiel, si quelqu'un a des question je suis tout disposé a y répondre surtout aujourd'hui je suis en cours
Merci de votre attention et a se soir in game
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite presentation Empty
MessageSujet: Re: tite presentation   tite presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge sur Illidan :: Recrutement-
Sauter vers: